portrait Boris Mouravieff

« C'est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n'est pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle qui vont être anéantis. Nous prêchons la sagesse divine, mystérieuse et cachée, que Dieu avant les siècles avait destinée pour notre gloire, sagesse qu'aucun des chefs de ce siècle n'a connue. »
(I Corinthiens, II, 6-8)
cité en exergue du tome 1

Gnôsis Tome 1 - Boris Mouravieff Gnôsis Tome 2 - Boris Mouravieff Gnôsis Tome 3 - Boris Mouravieff Ecrits sur Ouspensky, Gurdjeff et sur la tradition ésotérique chrétienne - Boris Mouravieff Introduction à la philosophie ésotérique - Boris Mouravieff

Réédition des trois tomes de Gnôsis à La Baconnière

We invite English speakers, interested in the work of Boris Mouravieff, to visit the site borismouravieff-gnosis.com, with which we are developing some cooperations.